Nice Christian Dating photos

Check out these christian dating images:

Christian Radich
christian dating
Image by Guillaume Cattiaux
Le Christian Radich est un trois-mâts carré construit par Framnæs shipyard à Sandefjord en Norvège. Conçu pour servir de navire-école de la marine marchande norvégienne, il fut livré le 17 juin 1937.

Navire-école de la marine marchande norvégienne, il ne put effectuer que deux voyages de formation avant la guerre. Saisi par les Allemands en 1943, il est mis en dépôt à l’usage des équipages de U-boat, les redoutables sous-marins du troisième Reich. Les Alliés le récupèrent en 1945, démâté et dans un triste état. Une fois restauré, il reprend sa fonction première pendant quelques années, avant que son destin ne bascule en 1956. C’est en effet à cette date que le Christian Radich devient une vedette de cinéma, lorsque le film Windjammer est tourné à son bord. Quelques petits rôles plus tard, il apparaît au début des années 70 dans la série britannique à succès de la BBC, La grande aventure de James Onedin.

Il est basé à Oslo. Depuis 1999, il est exploité dans le cadre de croisières payantes et participe à de nombreux événements maritimes européens comme la Cutty Sark, et, donc, l’Armada de Rouen.

Le Christian Radich a une longueur hors-tout de 73 mètres (62,5 mètres pour la coque), un maître-bau de 9,7 mètres et un tirant d’eau de 4,7 mètres pour un déplacement de 1050 tonnes. Il peut atteindre une vitesse de 14 nœuds sous voiles, 10 nœuds au moteur. Son équipage se compose de 18 hommes et il peut embarquer jusqu’à 88 passagers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *